Nous participons à l’Aerospace Test and Development Show, le rendez-vous européen dédié aux essais et au développement dans le secteur aéronautique, du mardi 30 septembre au mercredi 1er octobre 2025 au MEETT Toulouse, sur le stand 401.

3r aerospace test show 2025 stand 401

Un salon dédié aux essais aéronautiques

L’Aerospace Test and Development Show rassemble les professionnels de l’ingénierie, des essais, du contrôle qualité et de la R&D, autour des solutions de tests pour les aéronefs, matériaux, systèmes embarqués et composants.

Il est prévu que l’édition 2025 accueille plus de 120 entreprises exposantes présentant leurs solutions d’essais aérospatiaux et propose plus de 45 conférences des plus grandes marques du secteur.

Retrouvez le programme des conférences de l’ATDS 2025

 

image d'avion secteur aéronautique

Nos solutions d’essais pour l’aéronautique

Sur notre stand 401, nous présenterons la machine d’essai universelle Syntax 12, un équipement de petite capacité parfaitement adapté aux essais mécaniques sur matériaux aéronautiques. Compacte, précise et performante, la Syntax 12 est conçue pour les environnements de test exigeants, et allie fiabilité, ergonomie et souplesse d’utilisation.

Nous vous ferons également découvrir d’autres solutions complémentaires, indispensables dans le domaine aéronautique :

 

extensomètres-essai-aéronautique four pour essai haute temperature sur eprouvettes aeronautique robotisation essai eprouvette aéronautique

Informations pratiques

  • 🔎 Événement : Aerospace Test and Development Show 2025
  • 📍 Lieu : MEETT – Parc des Expositions et Centre de Conventions, Concorde Avenue, 31840 Aussonne (Toulouse)
  • 🗓️ Dates : Mardi 30 septembre et mercredi 1er octobre 2025
  • 🧭 Stand : 401 – Hall 7

Nous contacter